29 juin 2009

Izia - Izia


Voici une jeune artiste très "rock'n'roll" et pour une fois, c'est une française ! Mais bien sûr, elle chante en anglais. Elle fait partie d'une famille de musiciens très célèbres, puisque son père n'est autre que Jacques Higelin et son demi-frère Arthur H. Ce qui a pour avantage d'aider pas mal quand on veut démarrer une carrière dans le milieu. Il paraît de plus que sur scène la miss dégage une énergie foudroyante. Elle est aussi plutôt mignonne, ce qui ne gâche rien ;-). Malheureusement, concernant l'essentiel, c'est-à-dire la musique et bien, je dois dire que ça n'est pas bien folichon. C'est plutôt bourrin à souhait, sans concession. La belle a beau minauder à tout va, elle ne pratique pas vraiment la finesse. Un premier album de gros rock qui tâche en somme, sans doute taillé pour le live. N'empêche, avoir quelques bons morceaux auraient quand même pu aider. Parce que franchement ... (MySpace)

4/10

Chroniques :
Rock'n'France
Froggy's Delight
Le Hiboo

2 commentaires:

  1. Surtout que ce qu'elle fait est un quasi copié/collé des Sleater Kinney, qui sont quand même bien meilleure que la demoiselle

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes durs ! Moi j'ai beaucoup aimé. C'est un patchwork d'influences mais c'est réussi et son énergie fait plaisir.

    RépondreSupprimer