9 septembre 2009

Quand Obispo se prend aussi pour Grizzly Bear ...

C'est une anecdote mais elle est assez drôle. Depuis aujourd'hui, sur Amazon, quand on veut passer commande du magnifique dernier disque de Grizzly Bear "Veckatimest" (ce qui est plutôt une preuve de bon goût ;-), c'est la pochette du dernier album de l'inénarrable Pascal Obispo qui apparaît (ce qui est d'un goût un peu plus douteux, même si chacun sait que les goûts et les couleurs ...).
Décidément, Obispo fait beaucoup parler de lui pour la sortie de son nouveau disque, le dénommé "Welcome To The Magic World Of Captain Samourai Flower". Je l'ai déjà dit quelque part dans une chronique, ce titre fait sans doute référence au Sergent Pepper des Beatles qui ressortent d'ailleurs aujourd'hui tous leurs disques en CD stéréo remasterisés.
En plus, d'être le "Captain Samourai Flower", ce qui n'est déjà pas rien en soi ;-) , Obispo se voudrait donc un "Grizzly Bear" : là, faut pas pousser quand même ...
Est-ce un bug ? Un nouveau virus informatique ? Attention, le Captain Samourai Flower va bientôt envahir votre PC, votre chaîne Hi-Fi, votre iPod, que dis-je, votre vie ... ça fout les j'tons, hein ?
Et si c'était cela la véritable pandémie qui nous attend ?
En tout cas, pour les incrédules et avant qu'Amazon ne rectifie le tir, voici la preuve en image :

2 commentaires:

  1. Le pire c'est si en le commandant tu reçois l'album d'Obispo au lieu de "Veckatimest" ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais dans ce cas-là, Erwan, tu commandes le dernier Obispo!
    Remember la machine à écrire entièrement démontée et remontée par Gaston!
    Fantasio : "Et quand je tape un Z, c'est un X qui s'inscrit. Quand je tape un S, c'est un R. Un B, c'est un D. Un M, c'est un Q. Un y, c'est un W".
    Gaston ; "M'enfin, si tu le sais, quand tu veux un X, tu tapes un Z. Quand tu veux un R, tu tapes un S. Un D, un B. Un Q, un M. Un W, un Y".

    Ceci dit, moi Grizzly Bear me fait penser à Michel Legrand...

    RépondreSupprimer