28 décembre 2016

Compilation 2016

Tindersticks - Like Only Lovers Can
O - La Rivière
Animal Collective - Floridada
Eddy Crampes - Automne
Iggy Pop - Gardenia
Parquet Courts - Dust
Teleman - Dusseldorf
Woods - Sun City Creeps
Kevin Morby - I Have Been To The Mountain
Andy Shauf - The Magician
Car Seat Headrest - Fill The Blank
Whitney - No Woman
Beck - Wow
Chevalrex - Pour Cible
Radiohead - Present Tense
Metronomy - Back Together
The Avalanches - Colours
Alex Cameron - The Comeback
Drugdealer - Suddendly (feat. Weyes Blood)
Frère Animal - Vis Ma Vie

3 commentaires:

  1. Cette compil' a l'air bien sympa: je ne connais pas tout mais elle me rend curieux... Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Et le Prix earworm de l'annee est decerne a...

    Whitney: No woman!

    C'est ici que je l'ai decouvert. Il m'a ensuite fallu quelques mois pour m'en debarasser. Et voila que je le retrouve ici encore!

    Merci quand meme...

    Mark

    RépondreSupprimer