17 janvier 2009

Oubli ...


Et voilà, c'est toujours pareil quand on fait des compils de l'année, des tops et tutti quanti. On oublie des trucs, parce qu'on ne connaissait pas ou parce qu'on n'a pas assez bien écouté.
Et puis hier, en regardant par hasard Taratata, (et oui, désolé, j'ai aussi mes moments de faiblesse, même si j'ai quand même zappé pendant le passage des insupportables Tryo), je suis tombé littéralement sous le charme de cette chanson.
Un véritable petit bijou d'un peu plus de 2 minutes ...

2 commentaires:

  1. Merci pour ton message. Je suis assez d'accord avec toi, une vie pour soi n'est pas enrichissante et je suis sûre que loin de ma famille et de mes amis je serais très malheureuse. Juste parfois cette sensation d'étouffer et de douter encore et toujours.
    Quand on est jeune on croit encore pouvoir sauver le monde et en grandissant on se rend compte que c'est un peu plus compliqué que prévu^^ Et je sais bien que moi aussi je changerai, je suis incapable de dire quelle vie j'aurai dans 15 ans. J'ai du écrire tout ce qui me passait dans la tête à ce moment là, et c'était dans un moment où j'avais une vision assez pessimiste de la vie, en relisant je n'aime pas trop ce que j'ai écrit.
    Ce n'est pas bien grave d'avoir regardé Taratata ^^ hier j'ai regardé 10 min des NRJ Music Awards (je faisais un babysitting, j'avais rien de mieux à faire) et c'était atroce d'ailleurs.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  2. Y a pas de quoi.
    Tu vois, la musique par exemple, c'est aussi ça qui fait le "sel de la vie".
    Douter encore et toujours de tout, mais pas de ceux qu'on aime ...
    Les gens qui ne doutent jamais ne sont pas intéressants, même si c'est peut-être dans notre société moderne, ceux qui réussissent le mieux professionnellement ...
    Bon courage dans tes études et dans ta vie future. Je suis sûr qu'elle ne sera pas si noire que cela ...

    RépondreSupprimer