9 ans déjà. 9 ans depuis que nous avons côtoyé l'horreur. Si proche, cette fois. Le choc fut donc plus rude. Ce vendredi 13 novembre 2015 a laissé des traces indélébiles pour tous les amateurs de musique live. Pourtant, à la même date, cette année, le nombre de bons concerts à Paris était pléthorique, pour ne pas dire démentiel. Imaginez vous : il y avait le choix entre les irlandais de Fontaines DC, chouchous de la scène rock actuelle au Zénith, les revenants de Mercury Rev à la Maroquinerie, François and the Atlas Mountains, pour une relecture live de leur disque de 2014, " Piano Ombre " à la Philharmonie de Paris, les nouveaux venus de Tapir! Au Pop Up du Label, la troupe suisse de l'Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp à la Marbrerie et enfin Beak>, le groupe de Geoff Barrow, ancien batteur de Portishead. Et encore, je n'ai cité que les concerts intéressants que j'avais repéré. Je suis sûr qu'il y en avait d'autres... Mais pourquoi une telle...
je ne suis pas d'accord avec ce jugement je trouve que alex turner a réussi a produire un des meilleurs album rock de 2009 avec les arctic monkeys. Les instruments sont plus travaillé et on retrouve la véritable énergie du 1er album un petit peu laissé de coté lors de leur 2nd album.
RépondreSupprimerUn album nettement plus mature que les deux premiers... pour ma part, les titres sont cohérents, énergiques, les mélodies bien trouvées!
RépondreSupprimerJ'adhère, là où j'étais sceptique face au succès éclair des ARCTIC MONKEYS!
http://systool.over-blog.com/article-35760817.html
SysTooL