Attention, cette chanson peut devenir diaboliquement addictive, ça dépote, c'est barré à souhait et le clip est à l'avenant. Une des belles surprises de cette rentrée :
" It’s the end of the world as we know it and i feel fine " nous chantait déjà REM en 1987. Les années passent et ce sentiment s'élargit. Devant une actualité toujours déprimante, nous sommes de plus en plus nombreux à préférer l'indifférence, pour nous protéger, rester "en vie". C’est sur ce constat défaitiste et aussi sur une même accointance pour les guitares tranchantes que Peter Buck et Luke Haines ont décidé d’écrire des disques à 4 mains. Pour ceux qui ne savent pas qui sont ces deux individus, le premier n’est rien d’autre que l’ancien guitariste de REM, le second est l’ancien chanteur de The Auteurs. Tous deux sont responsables d’une palanquée de mes classiques personnels. " Going down to the river... to blow my mind " est déjà leur troisième album commun. J’avais quelque peu fait l’impasse sur les deux premiers, à tort. En tout cas, ce nouveau présente une liste de titres impeccables dans la droite lignée des premiers disques de The Auteu...
Hello,
RépondreSupprimerSuper blog, je tombe dessus un peu par hasard. J'aime le titre!
J'en ai un très similaire (nouveautés musicales + petits classiques) que j'essaye de faire connaitre:
http://hypies.blogspot.com si tu veux jeter un oeil.
Est-ce que tu pourrais me dire comment t'as mi les pochettes de ta selection 2009 à droite ? plugin? Thanks
Hello,
RépondreSupprimerTout d'abord, merci pour les compliments, mais ton blog n'est pas mal non plus.
Pour les pochettes de ma sélection 2009 à droite, c'est simplement du code HTML de base. (en fait, il faut le dire à personne, mais je suis informaticien dans le civil, donc, ça aide un peu ;-)
A bientôt,