1 octobre 2009

Jay Reatard - It Ain't Gonna Save Me

Attention, cette chanson peut devenir diaboliquement addictive, ça dépote, c'est barré à souhait et le clip est à l'avenant. Une des belles surprises de cette rentrée :

2 commentaires:

  1. Hello,
    Super blog, je tombe dessus un peu par hasard. J'aime le titre!
    J'en ai un très similaire (nouveautés musicales + petits classiques) que j'essaye de faire connaitre:
    http://hypies.blogspot.com si tu veux jeter un oeil.
    Est-ce que tu pourrais me dire comment t'as mi les pochettes de ta selection 2009 à droite ? plugin? Thanks

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Tout d'abord, merci pour les compliments, mais ton blog n'est pas mal non plus.
    Pour les pochettes de ma sélection 2009 à droite, c'est simplement du code HTML de base. (en fait, il faut le dire à personne, mais je suis informaticien dans le civil, donc, ça aide un peu ;-)
    A bientôt,

    RépondreSupprimer